Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 euros

Politique de retour

Délai de rétractation / retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour l’annuler sans donner de motif, à condition que le scellé n’ait pas été brisé.
Une fois le scellé ouvert (produits d’hygiène), la commande devient définitive et ne peut plus être retournée.

Si vous exercez votre droit de rétractation, vous disposez de 14 jours supplémentaires après l’annulation pour nous retourner le produit.
Nous vous rembourserons l’intégralité du montant de la commande, y compris les frais de livraison initiaux.
Les frais de retour de votre adresse vers notre entrepôt sont à votre charge (environ 6,95 € par colis ; veuillez consulter le site web de votre transporteur pour les tarifs exacts).

Les produits doivent être retournés avec tous les accessoires fournis, et dans leur état et emballage d’origine si cela est raisonnablement possible, à l’adresse suivante :

Beauty in Motion
Maaibeekstraat 3
8930 Lauwe, Belgique
E-mail : info@mandaofscandinavia.be

Pour exercer ce droit, contactez-nous à info@mandaofscandinavia.be.
Nous vous rembourserons le montant dû dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que nous ayons bien reçu le produit ou que vous fournissiez une preuve d’expédition fiable.

Attention : si le produit ou l’emballage est endommagé au-delà de ce qui est nécessaire pour en vérifier la nature et le bon fonctionnement, nous pourrons déduire une dépréciation du remboursement (pour les produits d’hygiène, celle-ci peut aller jusqu’à 100 % après ouverture ou utilisation). Manipulez donc les produits avec soin et emballez-les correctement pour le retour.


Échange de produit

Vous souhaitez échanger un produit ? Aucun problème. Contactez-nous à info@mandaofscandinavia.be. Les frais de retour sont à votre charge.


Adresse de livraison erronée ?

Vous avez indiqué une mauvaise adresse ? Contactez-nous le plus rapidement possible à info@mandaofscandinavia.be. Si la commande n’a pas encore été traitée, nous essaierons de la modifier.


Garantie

Nous prenons le plus grand soin pour vous livrer des produits en parfait état.
Si, malgré cela, un produit est endommagé pendant le transport ou présente un défaut, vous devez nous en informer dans les deux mois suivant la découverte du problème (par e-mail à info@mandaofscandinavia.be).
Si le défaut entre dans le cadre de la garantie légale, nous procéderons gratuitement à la réparation ou au remplacement.


Réclamations

Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, merci de nous en informer d’abord à info@mandaofscandinavia.be. Nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème rapidement.

Si nous ne parvenons pas à une solution amiable, vous pouvez vous adresser au Service de Médiation pour le Consommateur (Belgique) ou à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (ODR) :
http://ec.europa.eu/odr

Nous espérons bien sûr qu’il n’en sera pas nécessaire et que nous pourrons résoudre votre réclamation de manière satisfaisante.